Photo vengeance maternelle

vengeance maternelle

Auteur photo.pat
Date 2006-11-29 22:23
Visites 220
Votes 17 3

  • Voter Photo

Galerie de l'Auteur 22 photos

Photo vengeance maternelle Alignement


Exif/Description technique

Favorites

Cette photo est dans les favoris de 2 utilisateur(s)



Commentaires

Cette photo a été commentée 15 fois

  1. Zul-Photo
    Zul-Photo le 2010-01-30

    superbe photo, évidement dérangeante oui, mais superbement mis en scène, très cinématographique

  2. buffo
    buffo le 2009-08-17

    Je vois que ce cliché ne laisse pas sans voix ! Zphoto devrait faire une nouvelle rubrique "les photos qui dérangent !" pour ma part je trouve cette composition très cinématographique avec Damien comme référence ! Beau travail

  3. abelanet
    abelanet le 2008-03-11

    Je sais pas si tous les faucons de vertus ici ont des enfants, mais jouer a la guerre pour un jeune garcon est presque une evidence alors arretez de la jouer bien pensance à deux balles ! Et allez faire un tour a la maternelle d'a coté. Belle realisation et mise en scene... dommage pour l'oeil dans le noir, avec une petite pointe de lumiere ca aurait eté top !

  4. Christian
    Christian le 2007-12-19

    Parfaitement en accord avec le com de Bitzie... Autant j'apprécie ton travail, autant cette image là me gêne.. Je pense qu'on ne peux pas, ne voir dans une photo que ses aspects techniques, et même si dans le cas présent la réalisation est aboutie, le contenu me parait contestable. Je ne trouve pas à cette photo de justification artistique.. Je ne comprend pas la signification du titre.. Je trouve sa publication irresponsable.. Enfin je la trouve porteuse d'une certaine confusion intellectuelle.. Bref, elle représente, de mon point de vue un condensé assez pertinent de ce que je fuis...

  5. JiDé
    JiDé le 2007-10-22

    La légende de Caïn et Abel revisité. Excellente mise en scène couplée à une technique bien maitrisée. Bizarre que les zieuteurs préfèrent donnez 5* à une photo représentant un modèle féminin sorti d'un magazine alors qu'une photo comme celle-ci a beaucoup plus d'impact. Cela me conforte dans ma résolution de ne plus tenir compte des votes. Encore bravo pour ce cliché.

  6. biztie
    biztie le 2007-08-19

    malheureusement ça arrive ... la photo dérange c'est un fait mais bon en même temps on voit ça au cinéma donc... j'espère juste que ton fils est assez grand pour faire la différence entre le bien et le mal et que là ce n'était qu'une mise en scène. Ta photo est très réussit et ton but est atteint car elle a eut son impact. Ceci dit en tant que psy, je te conseille de bien prendre tes précautions avec ce genre de mise en scène avec un enfant car eux ne perçoivent pas les choses de la même façon que nous et sur le coup je t'avoue que je le trouve bien jeune. c'est juste un conseil. 5* pour le travail

  7. MonAnge
    MonAnge le 2006-11-30

    La photo est magnifique, le thème me fait froid dans le dos... Le rôle du modèle est bien joué... Il y a beaucoup à dire...

  8. laurent.B
    laurent.B le 2006-11-30

    Une vraie tête à claques!

  9. Henri CONSTANCIEL
    Henri CONSTANCIEL le 2006-11-30

    Ben dis donc... Je n'irai pas manger chez toi! Des fois que le chérubin trouverait que j'ai choisi le morceau qu'il voulait... Il a trop regardé Hitchcock, le poulbot. La victime avait traité son nounours, ou quoi? 5* tout de même.

  10. Frédéric Gaillard
    Frédéric Gaillard le 2006-11-30

    enfance et obscurité ! bravo !

  11. Styx
    Styx le 2006-11-30

    Ta photo dérange un peu....d'un coté j'aime ta photo sur le plan technique, PDV ect....ensuite sur le plan moral, faire poser un enfant avec un couteau et un autre allongé à coté (ptet un montage....) j'adhère moins....j'ai moi même fait un photo un peu dans le genre là, je voulais y mettre mon fils et je dois reconnaitre que je l'ai pas fait et je l'ai remplacer....par un nounours :)....mais ce n'est que mon point de vue...En totu cas je note ta photo pour la photo et non sur le plan morale, donc 5* ;) bonne continuation ;)

  12. samtiwie
    samtiwie le 2006-11-29

    Non je n'adhère pas du tout, désolée, pas de vote. J'en ai certainement assez de la violence quotidienne et malheureusement réelle étalée partout dont les premières victimes sont les enfants quand ils ne sont pas carrément armés pour aller combattre, donc, pour moi, pas besoin de mise en scène pour en rajouter une couche.

  13. Valérie G......
    Valérie G...... le 2006-11-29

    superbe de prendre des enfants en otage pour leur faire faire de telles choses, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. elisabeth59
    elisabeth59 le 2006-11-29

    5*, même si ça dérange, c'est du beau boulot, tant au niveau de la prise de vue et du traitement, qu'au niveau de la mise en scene.

  15. Michel Yves SAUBOIS
    Michel Yves SAUBOIS le 2006-11-29

    Très forte, dérangeante, sans doute, mais j'adore !!!